Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 18:51

013-copie-3.JPG

c'est un modèle      d'Annick Abrial : les Secrets de mon coeur, le texte dit :

 

 

Au gré du vent, au fil du temps

je brode avec

bonheur et tendresse

réconfort et sérénité pour que la toile révèle

doucement

les secrets de mon coeur

 

c'est un très joli texte, qui exprime bien ce que ressentent les brodeuses,

 

j'aime beaucoup cette créatrice, qui habite dans la Drôme.  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> les chats sont tellement mimi qu'ils n'arrêtaient pas de me faire signe: est-il possible de me faire parvenir le tuto merci d'avance<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tu vas sur mon blog dans contact et tu me laisses ton adresse mail, je t'envoie le gabarit,<br /> <br /> <br /> les explications sont sur mon blog dans les articles du 20 janvier 2011;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhh si on parle de la drôme ... !...<br /> <br /> <br /> ça change tout ...mdrrrr....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu aimes la Drôme, j'ai déjà vu des photos sur ton blog, !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mimi comme tout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mimi, il faut que je me mette aux finitions après,<br /> <br /> <br /> il me faut un coup de coeur, et c'est parti, l'étincelle, quoi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Fort bien pensé ce texte, nous sommes ainsi les brodeuses! toutes remplies de qualité!!! <br /> <br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, parce qu'il faut beaucoup d'amour pour broder, quand je fais un cadeau brodé, je dis toujours que c'est une partie de moi, car fait avec coeur et  tendresse, et le temps que nos<br /> passons, nous ne le comptons pas, sauf nos petites croix,<br /> <br /> <br /> re gros bisous Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bien dit. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, Annick Abrial fait de très jolis textes,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />