Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:17

oh, il y a 30 ans, aujourd'hui, naissait un petit homme de moins de 2 KG 500, vers 4 h du matin, avec un mois d'avance ... trop pressé de voir ses parents ... et de découvrir le monde .... 

 

et bien c'est l'heure où je me suis réveillée ce matin  et plus moyen de dormir depuis , en ce jour si particulier,

 

30 ans c'est un cap, dans la vie, et une date importante,  (oh je me sens vieille d'un coup !!!)

 

alors j'espère que mon Benjamin passera une belle journée, où çà  ????? à ROME !!!!! 

 

qu'il en profite, de voir tant de jolies choses, 

 

je pense très fort à lui, et je lui fais 30 gros bisous, de tout mon coeur de maman

 

joyeux anniversaire Benjamin !!!!!!!!!  

 

ta petite maman qui t'aime, 

 

 

et dans 5 jours c'est l'anniversaire de Vincent, 23 ans !!!! déjà 

 

je referai un petit article pour ce jour particulier aussi !!!! 

 

 

bisous à toutes 

 

je vois l'ostéopathe ce matin, car mon tendon, me fait souffrir terriblement  ..... 

 

allez ça ira, ça ira .... 

marie 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est formidable d'avoir 30 ans alors Joyeux anniversaire à Benjamin et encore plein de belles années à venir.<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est un bel âge c'est vrai, <br /> <br /> <br /> merci pour lui, de belles années, moi aussi c'est ce que je lui souhaite <br /> <br /> <br /> amitiés et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> oui le doudou il a grossi ..pourtant<br /> <br /> <br /> ration donné par le véto !...<br /> <br /> <br /> peut-être parce qu'il ne souffre plus ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va, .... <br /> <br /> <br /> Oh mais c'est la race de chat comme çà !! <br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas, moi aussi Moka mange de bonnes croquettes, oui ça lui profite maintenant <br /> <br /> <br /> en tout cas il a bonne mine !! <br /> <br /> <br /> bonne soirée et big bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ma belle,<br /> <br /> <br /> Désolée, je suis un peu en retard , mais c'est de tout coeur que je souhaite un très joyeux anniversaire à ton fils<br /> Benjamin. J'espère qu'il en aura bien profité et que sa santé continue de s'améliorer.<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Edith, moi aussi j'espère que sa santé ira de mieux en mieux, il le mérite <br /> <br /> <br /> gros bisous venteux !!!!!!! toute la journée, c'est épuisant ce bruit !!!<br /> <br /> <br /> et ça fait peur par moment <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A bientôt Marie, Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à bientôt Flo <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> et merci pour ton petit mot <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon et heureux anniversaire à Benjamin et bon rétablissement à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Nadia c'est très gentil à toi <br /> <br /> <br /> bisous du soir !<br /> <br /> <br /> <br />