Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 20:56

 

j'ai reçu il y a quelques jours, un joli petit bracelet,

 

dès que je l'ai reçu, je l'ai mis tout de suite, et je ne l'enlève même plus, d'où la difficulé de faire la photo,

 

j'ai réussi à en faire 2, quand même,

 

il me vient d'Isabelle   : http://calypso22.canalblog.com et son blog  les petites croix de Jeanne

 

 

merci beaucoup, j'ai beaucoup apprécié,  la preuve :

 

069.JPG

coté pile et ensuite côté "face"

 

 

070.JPG

 

n'est-il pas joli ?????? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oui très!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu trouves, aussi,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel adorable cadeau d'Amitié Marie ,je suis bien certaine qu'il ne va pas te quitter<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> câlins aux coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je le laisse à mon poignet droit, avec un autre bracelet noir, qu'une amie Caroline, m'avait fait avec des noeuds marins, et celui-là je ne peux pas l'enlever,<br /> <br /> <br /> je ferai des calins à mes tits coeurs, et toi aux tiens,<br /> <br /> <br /> pas trop de bêtises avec le nouveau bébé, ne le gâte pas trop, il va en profiter sinon !!<br /> <br /> <br /> c'est moi qui te dit ça, je suis mal placée, pour te dire ça !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah si super, mais par contre, moi il faudrait que je puisse l'enlever; j'ai des trucs comme ça; je ne peux dormir avec aucun bijou, sauf les boucles d'oreille (sinon je suis incapable de les<br /> remettre sans aide;....) <br /> <br /> <br /> j'adore la couleur; super<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je peux l'enlever aucun problème, je l'ai mis sur mon poignet droit et je suis gauchère,<br /> <br /> <br /> moi je dors avec mes bijoux, sauf ma montre, pendant des années et des années, je ne savais pas faire sans la laisser jour et nuit, et maintenant je ne la supporte plus, comme si je voulais que<br /> le temps s'arrête ......<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> (ps : je connais le pourquoi de la chose !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est mimi tout plein<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il est bien joli,<br /> <br /> <br /> bisous Françoise, je t'appelle cette semaine,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si si ... Joli !...<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il fait parti de moi maintenant !!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> le chat j'aime, la souris, je suis sur la table !!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />