Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 20:12

encore un grand projet, mon arbre de vie, d'Annick Abrial,

 

tout un symbole pour moi  ....

 

voilà quelques photos ...

 

008-copie-4.JPG 

 

009-copie-3.JPG

 

le résultat me plaît énormément  ... 

 

bonne nuit à toutes 

 

marie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un autre grand projet, pas de danger que tu t'ennuie,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas d'ennui, il faut s'occuper la tête pour que toute aille bien <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée à toi Christine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça va être beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui, je veux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel travail!!!!! Ca va être superbe. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout de la passion !!! et un besoin aussi, mais je pense que ça va être très beau (en toute modestie), <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton tit mot <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel ouvrage et quel courage... bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> Quel beau projet, j'aime beaucoup ! En ce moment pas trop envie de me lancer dans de grands ouvrages ....<br /> <br /> <br /> Belle journée Marie ! bizz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, il faut avoir une belle envie !! il faut faire ce qui nous plaît le plus, le temps passe vite <br /> <br /> <br /> belle fin de journée à toi aussi Isabelle <br /> <br /> <br /> et gros bisous neigeux <br /> <br /> <br /> <br />