Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 15:48

mais je n'ai pas pu résister à ouvrir mon paquet ce matin,

 

je sais que ce n'est pas bien,

 

mais ça me remonte le moral,

 

et je partage avec vous, (en photos seulement)  toutes les jolies choses reçues,

 

d'abord, des petits mots d'amitié, une jolie carte,

 

028.JPG

 

et puis un magnet pour mettre sur mon frigo,  

 

 

031.JPG

 

  trop beau, et tellement vrai !!!

 

029.JPG

une paire de jolis ciseaux, ils attendent la pendouille qui est prête à coudre et verte, si, si, c'est vrai ! et des jolis fils DMC tous doux et chaleureux.

 

 

032.JPG

 

 

de jolies dentelles pour faire des merveilles,

 

et puis un ensemble de perles, de coeurs, de petites fleurs, de petits noeuds, des sujets décoratifs, à coudre

 

 

 

030.JPG

 

tout çà merveilleusement emballer dans des petits paquets différents,

 

tu es trop gentille Moune

je t'embrasse bien fort, gros bisous à mon titi Falcon préféré, et à Blue.

 

et je profite pour souhaiter, une bonne fête, (je sais c'est dimanche), à toutes les mamans de la terre, et oui je vois grand ......  et je penserai à la mienne, qui doit me regarder d'où elle est ......

 

gros bisous à toutes

marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Je ne suis pas très présente sur le net ....je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Alors avec ...heu...beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Isabelle et gros bisous à toi, j'espère que tu vas bien à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou .. bisous...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée à toi Tataray<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si je comprends bien, c'était ton<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors alors avec quelques jours de retard, bises et tous mes voeux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, 1 an de plus, je n'y échappe pas !!!<br /> <br /> <br /> merci à toi, pour ta gentillesse,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah la coquine....impatiente d'ouvrir ses paquets....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui comme une gosse, pas moyen de tenir, c'est trop difficile !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis une amie de MOUNE (BLUE) ... Danièle vient de signaler que ...<br /> <br /> <br /> aujourd'hui c'est votre anniversaire alors je vous souhaite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée .. Amicalement  Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est gentil Michelle, merci à toi et à Moune aussi,<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />