Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 11:58

il y a quelques temps, je m'étais inscrite pour faire un échange, cétait la 1ère fois, il fallait broder un petit coussinet avec les couleurs que l'autre binôme (jusque là pas de problèmes)

 

voilà ma binôme était (voilà son blog),  http://kelschetbredele.blogspot.com/

 

elle n'a pas mis la photo avec le paquet reçu, ce n'est pas grave, mais elle m'a envoyé un message, comme quoi ça lui plaisait beaucoup

 

 

DSC04532.JPG

 

 

elle aimait le rose et les petites maisons

 

DSC04533.JPG

 

 

006-copie-6.JPG

 

 

et le devant de plus près 

 

003-copie-5.JPG

 

 

007-copie-5.JPG

 

et voilà ils sont partis vers un autre foyer ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c'est super joli, c'est bien assortie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je voulais que ça fasse un petit ensemble, j'ai bien aimé les couleurs,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Pas très rose habituellement,  j'avoue que votre disposition, tissu rendent super bien. Finalement j'adore votre coussinet en rose. Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, moi aussi, j'avoue je ne suis pas très rose non plus, mais j'ai trouvé les couleurs, la toile  et le petit tissu bien coordonnés<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est joli comme tout ! Une création toute en douceur et personnalisée comme je les aime. Bravo ! Je continue ma visite. A bientôt, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la petite visite, ça me fait plaisir,<br /> <br /> <br /> et merci pour les compliments, ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est ravissant ce petit coussinet<br /> <br /> <br /> peut être que ta binome le mettra plus tard en ligne ?? si elle est comme moi, j'ai souvent plusieurs semaines de retard<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je l'aimais beaucoup, et puis ce n'est pas grave si elle ne met pas la photo, le principal, c'est qu'elle l'ait reçu<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est très mignon ce p'tit coussinet. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai trouvé les bonnes couleurs avec le tissu, et le ruban,<br /> <br /> <br /> biz à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />