Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 22:02

 

Après de longs mois de silence, je vais essayer de reprendre le goût de refaire un peu mon blog, 

 

Il sera plus axé, sur mes passions, mes petites réalisations, les petits cadeaux offerts, et la découverte des blogs sur lesquels je me promène, et qui débordent de richesses

 

 En effet, certaines passionnées, nous donnent des conseils, des envies de faire, de partager, des petites grilles gratuites, Des blogs super jolis, tous aussi beaux les uns  que les autres,  et  j'ai découvert une gentillesse infinie de  la part des brodeuses :  une écoute, un échange,  un partage qui réchauffent  le coeur. La " vraie" valeur de la personne humaine ....

celle qu'on a de plus en plus de mal à rencontrer au quotidien.

 

 Pour certaines, c'est un coup de coeur, et nous gardons des discussions "virtuelles", nous aimons les mêmes choses, avons les mêmes goûts, Cela me fait du bien, et  j'en avais besoin.

 

Donc, j'essayerai de mettre quelques photos, c'est quelques fois plus parlant que les grands discours !!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bienvenue dans le monde "blog"<br /> allez vivement de voir les chefs d'oeuvre que tu fais<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre