Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 09:06

voilà ce que j'ai reçu il y a quelques jours, je te remercie du fond du coeur Lucette,

 

pour ta gentillesse,

 

016-copie-1.JPG

pour faire une jolie trousse chien, c'est un kit complet tout est dedans, il a une bonne allure et une bonne bouille !!!

 

 

et puis des jolis tissus, de quoi faire de joies choses

 

015-copie-1.JPG

 

 

merci beaucoup

gros bisous à toi et à toutes

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est un magnifique cadeau<br /> <br /> <br /> le petit chien est adorable<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je dois dire que tout est beau<br /> <br /> <br /> bisous à toi Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ho cette trousse teckel géniale !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle l'a trouvée au salon de PARIS je pense<br /> <br /> <br /> elle sera belle ! Bisous à toi Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> adorable ce petit chien<br /> <br /> <br /> j'adore sa petite tête  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est trop mignon ! bisous à toi Domi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux !!!! au boulot maintenant lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui des jolis cadeaux, pour faire de jolis ouvrages bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu as de quoi bien travaillé.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui de faire de jolies choses bisous à toi Dany<br /> <br /> <br /> <br />