Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 23:02

ma maman, elle s'inquiète toujours, 

bon, je ne lui ai toujours pas dit où j'étais, .... 

 

peu importe, je suis là, et bien là, 

 

la preuve, elle arrête pas de me prendre en photos, oh elle m'énerve, 

j'ai les yeux verts et avec le soleil en pleine face,  elle me fait prendre des pauses, !!! 

bon 5 mn, c'est bien parce que c'est toi, ma mamon chérie !!!! 

 

100.JPG

101.JPG

bon, là je me fais désirer !!

103.JPG

allez Moka, un effort, quoi, oh il est comme les garçons, ils n'aiment pas se faire prendre en photos, 

 

 

bon et la meilleure pour la fin 

 

102.JPG

bon le sourire est en "sus" 

 

il est beau mon tit Moka ..... 

allez bonne nuit, je vous laisse, la prochaine fois, ce sera, des vues du coin, des vignes, chut,  trop beau, vous verrez, enfin moi j'aime !

 

bisous 

à bientôt 

Marie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> mais tu es tout beau petit Moka , gros bisous à toi Marie , j'espère que tu vas bien , ta famille aussi , moi je respire un peu mes évaluations sont finies , ouf , mon rythme normal commencait à<br /> me manquer !! bisous<br /> <br /> <br /> Alexandra<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui il est beau !!! et câlin, on voit qu'il fait froid, il se rapproche !! <br /> <br /> <br /> je me doute que tu vas te sentir un peu plus légère sans tes évaluations et reprendre tes "encours" .. <br /> <br /> <br /> pour moi ce n'est pas toujours le top, mais je tiens le coup .. la famille ça va, je revois le cardiologue avec Benjamin début septembre à LYON;<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout mignon ce petit moka ! bisous et caresses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout mignon, mais de près il n'est pas petit du tout !!! un beau chat bien enrobé, <br /> <br /> <br /> chut, il va m'entendre !!<br /> <br /> <br /> bisous à toi Linou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est mignon le petit Moka. Pour ce qui me concerne, tu peux nous adresser une photo de lui tous les jours. Je serai ainsi certaine qu'il n'a pas "fait le mur". Lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh si tu veux, mais si je fais çà, je vais vous inonder de photos, mes pauvres !! <br /> <br /> <br /> mais il est mignon je te confirme, mon bébé <br /> <br /> <br /> bisous Kalyspso et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme je te comprends Marie de faire toutes ces belles photos de ton Moka ,c'est une belle vedette .<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il ne va pas te refaire la peur de l'autre jour ,tu n'as pas besoin de ça.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous et plein de câlins à tes 2 coeurs de poils<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh il est photogénique, mais il ne faut pas que ça dure longtemps, <br /> <br /> <br /> Calinou aimait poser ... <br /> <br /> <br /> moi aussi j'espère qu'il ne fera pas son coquin souvent, j'avais alerter tout le monde autour de moi ... <br /> <br /> <br /> OH !  ces boules de poils, ne me font pas toujours du bien, quand ils réagissent comme çà <br /> <br /> <br /> là ils dorment tous les 2, Moka sur mon lit et Primo ronfle sur son duvet pas loin de moi <br /> <br /> <br /> gros gros bisous à  toi Moune et câlins aussi à des 2 petits coeurs <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh ces chats qui font comme s'ils n'entendaient pas !....<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Très beau Moka, un peu de liberté ...<br /> <br /> <br /> ça fait du bien !...:))<br /> <br /> <br /> Caresses pour lui.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz pour toi.)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh ... tu dirais çà si ton Caramel faisait l'école buissonière toute une journée, sans venir manger, ce qui n'est pas son habitude !!<br /> <br /> <br /> je ne saurai jamais si ça lui a fait du bien, je me dis toujours qu'on peut lui faire du mal <br /> <br /> <br /> mais sacré caractère, tu connais çà, hein !! <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />