Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 12:45

j'ai retrouvé toute seule le message, voici le lien

 

 

  http://karo.boutsdechiffons.over-blog.com   

 

pour soutenir le marin Pierre -Yves GUENNEC

 

voir articles du 5 novembre 2010 et les précédents, du 2 novembre ROUTE DU RHUM

 

allez Pierrot, on l'encourage

 

bisous et bon vent

 

 

 

voilà c'est fait, j'avais promis ...............

 

DES NOUVELLES DE NOTRE MARIN...IL EST 4eme DE SA CATEGORIE, C'EST ASSEZ DUR IL Y A DES CREUX DE 5 A 6 METRES...DE LA PLUIE....IMPOSSIBLE DE METTRE LE NEZ DEHORS...

MAIS LE MORAL EST TOUJOURS AU BEAU FIXE...

 

LUI AU MOINS IL N'A PAS BESOIN D'ALLER A LA FETE FORAINE.....

 

TOUS CEUX QUI VEULENT PARTICIPER...SERONT LES BIENVENUES .MERCI DE FAIRE DE LA PUB ..

 

AFIN DE SOUTENIR NOTRE MARIN...JE VOUS SUGGERE DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE PETIT...

 

EN CARTON, LAINE, TISSU....EN RAPPORT AVEC LA MER... HEU... LE CARTON AVEC L'HUMIDITE PAS GENIAL..

 

QUAND J'AURAI RECU TOUTES LES CREATIONS J'ESSAIERAI COMME JE PEUX DE LES ASSEMBLER,

 

ET FERAIT PARVENIR LE PAQUET A NOTRE MARIN DES SON ARRIVEE A POINTE A PITRE.

 

MERCI D'AVANCE A TOUS...KARO

 

 

 

 

C'EST UN MARIN ET UN TYPE BIENNNNNN...

 

ENCOURAGEONS PIERROT QUI VIENT DE QUITTER ST MALO, POUR REJOINDRE LA GUADELOUPE...

 

LA ROUTE DU RHUM ..COURSE EN SOLITAIRE... SON  NOM EST PIERRE YVES GUENNEC (PIERROT)

ST MALO 2010 013

 

SON BATEAU AU NOM DE GWADA...

ON PARLE TOUJOURS DES GROS...MONOCOQUES OU DES G.. TRIMARANS 

MAIS CERTAINS ONT  PLUS DE MERITES..CONSTRUIRE UN BATEAU...

LA GALERE DES SPONSORS .... UNE EQUIPE...

ST MALO 2010 032ST MALO 2010 009     

 

ST MALO 2010 004

 

  yes, j'ai réussi, à le faire super !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

et puis un petit poème de C. ROY

 

 

si tu trouves sur la plage

un très joli coquillage

 

compose le numéro Océan zéro zéro

et l'oreille à l'appareil

 

la mer te racontera

dans sa langue des merveilles

que Papa te traduira

 

 

voilà très joli petit poème,

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> super tu es geniale...en plus tu as reussie a dupliquer les articles..moi je ne sais pas faire.<br /> mon adresse est melle karo S.C.I MOOREN<br /> 8 ALLEE DES PECHEURS 77400 LAGNY SUR MARNE<br /> GROSSES BISES ET A BIENTOT<br /> KARO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait du bien de m'entendre dire que je suis géniale, ça me remonte le moral,<br /> <br /> <br /> je vais faire ce que je peux pour la bidouille sur la mer,<br /> <br /> <br /> je note ton adresse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors pour dupliquer, et bien j'ai gratté toute seule et il s'est mis en un exemplaire,<br /> <br /> <br />  tu sélectionnes l'article que tu veux, du bas vers le haut, en laissant le doigt appuyé sur la souris, quand tu as fait ça, tu cliques droit avec la souris,  sur cet article,tu cliques<br /> sur copier, puis  tu vas sur le blog, à l'endroit où tu veux le mettre, tu cliques droit et coller et ça marche,<br /> <br /> <br /> j'étais super contente, et dire que l'autre jour pour faire de la pub sur le site de Vava, j'ai fait des contrôles sup et je sais plus quoi, et ça me l'a dupliqué 33 fois !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour ne plus te perdre je m'abonne<br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison de t'inscrire, ça me fait plaisir, et on ne se perdra plus,<br /> <br /> <br /> par contre je ne vois pas ton nom dans ma liste des abonnées, à revoir, tu viens peut-être juste de le faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />