Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 15:55

allez voir son blog, elle fait des merveilles .... son adresse en bas de l'article :

 

alors voici mon "travail", 

je dois encore coudre les perles, et coudre le reste, et puis encore broder ....

 

019-copie-1.JPG020.JPG

021.JPG

022-copie-1.JPG023-copie-1.JPG

de quoi faire, un pique épingles, une poubelle à fils, un étui à ciseaux et plein de choses pour brodeuses, 

alors sur de l'Etamine  Murano 12,6 fils 

fils DMC 3837 ET 550 

 

le joli blog http://leboudoirdamega.canalblog.com/

 

merci pour toutes ses grilles et ses explications  

bon je retourne allonger ma nouvelle jambe !!!

bisous à toutes et bonne fin de samedi et bon dimanche à vous 

 

bisous bisous 

marie 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que les douleurs te laissent un peu tranquille<br /> <br /> <br /> Cette semaine nous sommes encore plus occupés que d'habitude ,car notre fils Frédéric est venu se reposer un peu avant les fêtes de fin d'année ,car en poissonnerie le travail est intense<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une douce soirée<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> Plein de câlins à tes 4 pattes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Moune, <br /> <br /> <br /> contente de te lire, et de voir que ça va bien pour toi, <br /> <br /> <br /> heureuse d'avoir eu ton petit monde alors !!<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli travail... bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Miou <br /> <br /> <br /> bissssssssssssssous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec les perles en finition ,ce sera une merveille Marie<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et pense à te reposer<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Câlins aux boules de poils<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que ce sera joli, j'ai pas encore fini !! <br /> <br /> <br /> mais je mettrai le résultat <br /> <br /> <br /> câlins à tes 2 zouailles <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est très joli ce que tu fais là, Marie .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Isabelle, j'ai bien avancé encore hier, <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très mignon!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> fini ce sera très beau avec les perles en plus !!! <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la finition <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />