Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 15:44

en ce moment, le temps est un peu au chaud, bon c'est l'été, mais pour les bêtes à poils, c'est pas facile, non plus

 

alors Primo est douché le soir  avec le jet d'eau, (doucement) et il ne se secoue même pas !!!! tellement ça lui fait du bien,

 

 

bon sur ce coup là, je n'ai pas les photos, car tenir le tuyau d'arrosage, puis la laisse, plus l'appareil photos, c'est un peu risqué .....

 

 

alors j'ai pris il y a quelques jours, Moka qui me montre que finalement il n'est pas dupe, de la supercherie, avec la serviette à Primo ... pour celles qui ne suivent pas, normal, il fallait lire les précédents épisodes,

 

 

alors la preuve, pas par neuf, mais en image !!!!!!

 

002-copie-7.JPG

 

 

pauvre Primo !!!!!

 

bisous à toutes,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il est vraiment coquin ce Moka ...<br /> <br /> <br /> Et dirige ses actes .... sans se soucier des autres !.... <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un sacré phénomène ce Moka <br /> <br /> <br /> bisous à toi Tataray<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> J'ai été lire l'article du 20 juin pour comprendre celui-ci! Mais non, ils ne sont pas dupes, nos minous, bien au contraire je les crois capables de faire ce qu'on leur demande juste pour nous<br /> faire plaisir! As-tu essayé de doucher Moka aussi pendant la grosse chaleur? Pas facile, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non je n'ai pas essay de le doucher, mais des fois je luis passe la main mouillé sur le corps, et ma main ressort toute velue !!!!<br /> <br /> <br /> pas facile non c'est vrai<br /> <br /> <br /> bisous à toi Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Et oui, ils sont amusants les animaux et surtout très fûtés !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Cat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très fûtés et très malins<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi Catheine<br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On ne peut pas les bliffer !....))<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les biffer ????? un mot de chez toi, çà,<br /> <br /> <br /> merci pour le petit chat blanc, bien joli<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou marie, j'ai eu 30 virus, et donc pas d'ori depuis 15 jours, en plus j'ai perdu beaucoup d'adresse, heureusement, que tu viens de m'envoyer de tes nouvelles, celà me permet d'avoir à<br /> nouveau ton adresse bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />