Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 10:15

et c'est Monique, qui me fait parvenir sa jolie photo de ses réalisations,

 

elle a modifié le gabarit, un peu plus grand et un peu plus large, et ils sont bien réussis,

 

elle a rempli les petits calinous de sable, je sens déjà le bon air marin d'ici,

 

le Rose est pour elle,

 

les 2 autres sont partis en Loire-Atlantique, pour ses petits-enfants,  quand je vous disais qu'ils voyageaient mes petits,

 

le rayé est pour Emmie

et le gris pour Come, 

 

alors j'espère que vous les câlinerez autant que je câline le mien, mon vrai Calinou

calinous-bretons-monique.jpg

 bisous à toutes

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Le bon air de Bretagne est vraiment très fort nos ptits Calinous ont pris des formes ils sont trop mignons encore une belle ptite famille, mon petit panier ce vide en allant des visites<br /> AMIES bientôt une nouvelle collection dans mon panier aprés les vacances.bonne et douce nuit  AMITOUE.<br /> <br /> <br /> ps Oscar va mieux  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui l'air de Bretagne est pur alors Bienvenue à ces calinoux bretons, alos tu me montreras ta nouvelle production<br /> <br /> <br /> bisous aMitoue<br /> <br /> <br /> rassurée qu'Oscar aille mieux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Trop rigolos ces petits calinous bretons ! On dirait quand même qu'ils mangent trop de galettes et crêpes avec du cidre ... MDR ... Gros bisous de Cat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le sable qui fait çà, gors bisous Cat<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Marie<br /> <br /> <br /> bonne idée aussi de les remplir de sable<br /> <br /> <br /> tous mimis les calinous bretons<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> câlins à la troupe des 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolids ces calinous bretons<br /> <br /> <br /> gros bisous Moune<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée avec Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mais c'est de la folie ...tu vas pouvoir t'inscrire au guiness des records...<br /> <br /> <br /> biz karoboutsdechiffons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut pas exagérer Karo, mais ça devient une grande chaîne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très mignon ces calinous et bonne idée pour les faire tenir !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils sont adorables<br /> <br /> <br /> gros bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />