Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 19:31

pict0004-clo-15-calinou.JPG

 

 

voilà la photo parue ce matin  à la une du journal de BASSE-NORMANDIE

 

c'est CLO 15, qui me l'a envoyée, car évidemment, je ne peux pas être abonnée à tous les journaux de vos régions,

et le titre donné était " les calinous ont encore frappé"

 

merci pour ton humour Clo et ta gentillesse , ils sont tous mignons dans ce petit panier, un petit Calinou ARLEQUIN à droite, et ses frères et soeurs, encore une bien belle famille que voilà, je les adore.

 

et vive la Basse-Normandie,

 

 

gros bisous à toutes

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> calinou arlequin est très original ,toute cette nouvelle troupe est très sympathique aussi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée Marie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> caresses aux 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie petite troupe avec le joyeux luron d'arlequin, gros bisous à toi Moune et des tes 2 tits coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super super Clo tes Calinous sont vraiment adorables choix des tissus beaucoup de goût Marie tu peux être fiére c'est un triomphe combien de départements les Calinous ont'ils séduit biz a toute AMITOUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pas compté Amitoue<br /> <br /> <br /> mais du Nord au Sud et de l'OUest à l'est bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ils sont tous adorables ces calinous.<br /> <br /> <br /> Justement, je vous ai envoyé un petit message via "Contact" pour le gabarit mais je n'ai pas eu de réponse.<br /> <br /> <br /> Peut être aurais je plus de chance aujourd'hui, ici ?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je veins d'envoyer un mail et le gabarit, je n'avais pas reçu le précédent message, désolée,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo quelle jolie phto et le panier quelle bonne idée, sont tous beaux. Vive nos belle régions et leurs représantantes. Bisous Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui vive nos belles régions, et celles qui les font vivre, bisous Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> effectivement toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous jolis tro beaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />