Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 15:08

et oui, ils, enfin elles nous viennent de NORMANDIE (SEINE-MARITIME 76) vive la NORMANDIE,

 

car Christine nous a fait des calinouchettes, la Mauve Frimousse et la Rose Câline, en l'honneur des 2 princesses qui sont chez elles, j'ai vu la photo, elles sont très, très belles,

 

 

P1070134-calinou-christine.JPG

 

 

alors la Frimousse à petits carreaux mauves,  a mis son collier de sortie, et pour faire des envieuses, la petite arête de poisson, histoire de calmer les esprits, (et faire des jalouses !!)

 

et puis notre jolie Caline, la Miss Caline, vêtue de petites paquerettes , élégante au possible, avec la petite fleur assortie au collier, ma chère ....

 

avec leurs jolis petis yeux ronds,

 

super Christine, tu as bien réussi, les petites calinouchettes :  ce sont les demoiselles de Normandie.

 

merci pour ta jolie photo, et celle aussi de tes vraies princesses que je garde pour moi.

 

gros bisous à toutes

 

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> de plus en plus jolis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous mignons et les tissus bien jolis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 2 p'tis calinous normands ,bravo à Christine ,je suis très contente pour toi Marie tous ces petits calinous qui naissent dans tous les coins de France et d'ailleurs<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> caresses à tes coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Moune, Christine les a fait à la main, et je lui dis bravo, ils sont bien réussis<br /> <br /> <br /> bisous à tes petits coeurs aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elles sont bien mignonnes ces Calinouchettes, bravo à Christine.<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est normal, je trouve de montrer, la réalisation des copinettes, ça fait plaisir, même très plaisir,<br /> <br /> <br /> bisous Dany à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe !!!!! bravo en tout cas, tout le monde a de super tissus !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et plein que je n'avais jamais vu<br /> <br /> <br /> bisous françoise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel succès tu as avec tes petits calinous ...<br /> <br /> <br /> Génial ...<br /> <br /> <br /> Ils sont tous très jolis et chacun sa personnalité ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> D'avoir eu la gentillesse de donner gentiment le gabarit ..<br /> <br /> <br /> Et bien d'autres dont on a pu profiter aussi !..<br /> <br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le succès, je ne le recherche même pas, je suis contente de pouvoir faire plaisir,<br /> <br /> <br /> ils sont tous beaux ces calinous, tous de régions différentes, et je vais de très belles rencontres<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />