Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 15:09

eh bien,  quelle surprise, cette jolie photo, vient tout droit, via Internet,  de  Marcelle, de SAINT EMILION (de la GIRONDE 33) région très chère à mon coeur, un petit coucou spécial pour l'occasion à  mon petit bordelais, et à mes amis et amies de GIRONDE qui me manquent aussi.

 

allons, allons, ne nous attendrissons pas, voilà une portée, bien jolie, et bien dodue, surtout, il faut la présenter, et vive la GIRONDE !

 

alors le 1er, c'est  le Grand Frère, le Grand bleu, suivi du 2ème le petit  stroumph

le 3ème c'est calinou-Berlioz  (le musicien de la famille, il en faut un au moins)

 

et la 4ème c'est la MAMAN Calinou -Caramel aux fuits rouges, (pour les jolies couleurs)  qui surveille sa petite famille avec adoration,

 

 

 

 

 

CALINOUCHES-marcelle.JPG

 

 

merci beaucoup  Marcelle, pour cette jolie lignée, et pour ta jolie photo,

tu vois elle est là, le 2ème essai a bien fonctionné.

 

GROS BISOUS

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'ai vu, ces ravissants chatons, chez tataray... ils sont sympa<br /> <br /> <br /> est ce que tu peux m'indiqué ou tu as trouvé le modèle STP??? merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excuse moi Françoise, mais j'ai une amie qui s'appelle Françoise aussi, et du coup, je pensais qu'elle me faisait une farce, en me demandant le gabarit de Calinou,<br /> <br /> <br /> si tu le veux, laisse moi ton adresse mail dans contact, en haut à gauche de mon blog et je te l'envoye,<br /> <br /> <br /> j'ai mon amie qui vient de me dire je crois que tu t'es trompée de Françoise, je perds définitivement le  Nord !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore le dernier !!!! trop beau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, joli tout plein, je vais les connaître tous par coeur,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> En me promenant sur le Net, j'ai découvert votre site et vos petits chats en particulier.<br /> <br /> <br /> J'ai cru comprendre que si je vous demandais le gabaris, vous alliez me l'envoyer. C'est donc avec plaisir que je le recevrais pour essayer d'en faire au moins un -je débute et suis très<br /> admirative de vos travaux manuels-.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Ktil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> alors il faut aller sur mon blog en haut à gauche dans contact et me laisser ton adresse mail,<br /> <br /> <br /> et j'enverrai le gabarit sans problème. Bonne soiré à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai pas bavé ... je t'assure !.. <br /> <br /> <br /> mais ça m'a fait tilt !... <br /> <br /> <br /> pas ma faute .... <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère bien !!! je m'en doutais quand je l'ai vu, je me suis dit, ah, ça va lui faire quelque chose "orange" tu aimes cette couleur à la folie ...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais pourquoi 23/24 éme ???<br /> <br /> <br /> alors que moi suis 21 éme en dessous là ??????<br /> <br /> <br /> Lol.....<br /> <br /> <br /> ils sont beaux.. un faible pour le petit orange !...<br /> <br /> <br /> Bravo Marcelle ... superbe.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'en doutais quand je l'ai vu, je me suis dit, il y en a une qui va "baver"dessus, ne le fais pas surtout,<br /> <br /> <br /> bon ben j'ai eu le hocquet à cause de toi !!!<br /> <br /> <br /> oh ben tu vois je vais imiter le joli ronron car mes yeux se ferment, oh il est beau, avec un coussin orange, comme par hasard !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />