Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 09:57

oh, je me suis dis c'est pas difficile, en voyant sur des blogs, toutes les merveilleuses boîtes recouvertes,

j'ai voulu essayer,

période molleton oblige, j'en ai mis à l'intérieur de la boîte, à l'intérieur du couvercle,

j'ai utilisé du double face, donc pas de photos intermédiaires, car ça me collait les doigts,

j'ai mis de la dentelle à l'intérieur et  à l'extérieur sur les rabats de la boîte,

 ma jolie broderie de la brodeuse sur broderie.net en téléchargement gratuit, de JL Grandsire,

 

et puis je me suis prise en plusieurs fois et jours, pour bien caler la broderie avec des épingles, et après j'ai tout cousu à la main, petit croquet, dentelles, tissu à la dentelle, petits points par petits points,  ouf, j'y suis arrivée  

 

voilà "the box"  en 1er la broderie :

 

004-copie-8.JPG

 

 

l'intérieur de la boîte,

002-copie-3.JPGle côté  du couvercle  

 005-copie-7.JPG

 

 

003-copie-7.JPG

 

bisous à toutes et bonne journée

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très jolie cette boîte et cette broderie est bien mise en valeur.<br /> Petite astuce, peut-être un peu moins solide, mais beaucoup plus rapide : coller les dentelles et autres galons avec de la colle pour tissu ou plus économique de la colle à bois prise progressive<br /> (cela permet d'ajuster tranquilou) incolore au séchage (ça c'est essentiel).<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes conseils, oui ce que je recherche c'est que ce soit incolore au séchage,<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> suis venue faire la curieuse après avoir vu les jolis cadeaux reçus par Tataray.<br /> <br /> <br /> bravo, que de finesse et de joliesse.<br /> <br /> <br /> bon week-end.<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci pour les complments, c'est très gentil à toi,<br /> <br /> <br /> bon eek end et gros bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrr.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien tu l'imagines en rouge, alors, !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai raté cet article ...<br /> <br /> <br /> Tu vois ça va pas ... ha ha ..<br /> <br /> <br /> eh oui envie de bleu !...<br /> <br /> <br /> J'aime la broderie .. j'imagine en rouge !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben c'est pas parce que j'aime pas ta punaise, que tu dois dire que t'aime pas le bleu,<br /> <br /> <br /> le ciel bleu, la mer, .....  en rouge c'est beau aussi, mais bon, <br /> <br /> <br /> t'as pas mangé des carottes ce midi ????????<br /> <br /> <br /> aimable va !!!!!! (ça c'est pour l'autre article, je réagis en retard)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une jolie réussite et belle mise en valeur de cette petite brodeuse, bravo à toi.....Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Malirence et gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />