Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 18:24

bon j'ai fait l'essai, et çà marche, alors je me dépêche,

 

 voilà ce que j'ai envoyé à mon amie Bernadette, il fallait être patiente, 

 voici les petites présents ! 

010-copie-1.JPGsur le côté j'ai cousu des perles !!!! 

pour le petit reflet brillant 

 

011-copie-1.JPG

ah au fait Bernadette, quand on se verra il faudra me donner une pièce de 0.5 CTS car sinon ça coupe l'amitié de donner des ciseaux !!!

 

012.JPG

ce sont les couleurs de Bernadette, 

pour la grille, je vous donnerai les références du blog

et puis une petite senteur lavande, avec le tissu de poules, ah c'est tout une histoire, Bernadette et ses poules !!013.JPG

014.JPG

et puis un petit carré de toile et un petit tissu et une échevette, des fois qu'elle n'ait plus rien à faire !!!

tout ce petit paquet est arrivé à l'est 

016.JPG

allez Bernadette, y 'a plus qu'à .... 

et puis il y a aussi Cathy, oh,  j'étais en retard depuis le 6/08 mais avec le déménagement etc... 

une écharpe toute douce !! 022.JPG

et puis dans les tons qu'elle aime, elle m'a dit qu'elle l'avait mis autour du cou, sitôt reçue !! tricoter main, tricoter coeur !!!!

et puis un petit coeur amitié, avec des chats, pour qu'elle pense à moi aussi un peu !!!! 

et de quoi faire des petites créations !!! 

dans ses couleurs préférées, 

023.JPG

j'ai cousu des perles mais avec son prénom, 

019.JPG

024.JPG

voilà les filles, ce n'est pas parce que je ne suis plus 

près de chez vous que je ne pense plus à vous !!! 

je vous embrasse bien fort 

votre amie Marie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> toutes ces bricoles brodées sont superbes ! contente que ça refonctionne ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureusement que ça remarche !!! <br /> <br /> <br /> enfin refonctionne <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'écharpe est magnifique, digne de l'automne. Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui digne des tons de l'automnes, des feuilles, des vignes, de jolies couleurs, <br /> <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifiques cadeaux!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas fait avec coeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> Et bien, tu vois ça a re-fonctionné .... Les caprices d'OB ....lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marie ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison, il faut être patiente ......................... <br /> <br /> <br /> mdr, mais j'ai pensé à toi, quand ça a refonctionné <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi Isabelle <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De bien beaux cadeaux de réalisés. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles étaient contentes, bisous à toi Valérie <br /> <br /> <br /> et dans le Nord, chaud !!! allez c'est pas le pôle nord non plus <br /> <br /> <br /> j'ai connu çà aussi <br /> <br /> <br /> <br />